Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Entre moi & moi

Entre moi & moi

Parler de tout de rien et surtout de tout

Partir un jour

Partir un jour

Partir un jour...

Ca sonne comme une jolie chanson et c'est l'histoire de ma vie. Repoussez toujours plus loin toujours plus vite.

C'est aussi finalement l'histoire de ma naissance. Partir un jour. Mais non, figurez-vous que je ne souhaitai pas sortir... je suis née avec 4 jours de retard. J'avais décidément des problèmes à aller de l'avant.

Partir un jour, c'est du beau, mais pour aller où ?

J'ai des désirs de voyage et d'aventure comme de culottes propres, au moins une fois par jour le matin ça me prend. J'ai soif d'aventure dans mon bain ou sur la terrasse d'un café, en général avec des gens qui ne veulent pas être avec moi et avec qui ne je veux pas être avec ces êtres que l'on subit mais qui justice merci, nous subissent aussi. Donc des désirs de voyages, de voyager de tête en tête tel un pou courageux, égrener les têtes et rencontrer peut-être l'aventure sur le sommet d'un crane velu, un volcan herbeux qui nous pousserait à rencontrer l'âme sœur.

Partir oui mais avec qui ?

Partir c'est beau, pleins de couples le font, ils partent à deux et ils reviennent seuls. Adieu les prix des groupes pour ces tristes oiseaux migrateurs.

Donc bref, je préfère rester ici, à me morfondre, qu'aller montrer mes oignons sous des cieux plus rieurs. Pas vous ? ;)

Partir un jour

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article